Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Overture de la saison de pêche

Cette année encore, à l'ouverture, un nombre important de pêcheurs, petits et grands,se sont retrouvés le long de la Nesque, pour essayer de prendre du poisson, mais surtout pour passer un bon moment de détente dans la nature.Et quand l'heure du casse-croute a sonné, tout le monde s'est regroupés autour de la table pour une partie de franche rigolade.
Et enfin vers les 12h un apéritif a cloturé cette ouverture de 1ere Categorie.

Ouverture du bassin des sorgues

Samedi 4 avril au petit matin, une cinquantaine de voitures etaient garées sur le parcking des pêcheurs pour cette ouvertures du Bassin Des Sorgues.
Et oui un grand nombre de pêcheur se sont donnés rendez-vous le long de la Sorgues De Berthet pour cette ouverture, preuve que notre petite sociétée fonctionne bien .
Aprés de nombreuses prises plus ou moins belles!!!, tous le monde s'est retrouvés autour du traditionnel  Casse-Croute offert par Les Amis De La Nesque
Alors Amis(ies) pêcheurs bonne saison a tous!!!

ET OUI LES COWBOYS SE SONT MIS A LA PECHE!!!

TOUJOURS BON PIED BON OEUIL!!!

TOUJOURS DANS LES BONS COINS!!!

« Décembre 2017 »

Espace Membre