Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Samedi 09/01 s'est tenue l'Assemblée Générale des Amis de la Nesque

Une trentaine de personnes ont fait le déplacement malgré le froid et la neige. Merci !!
Le rapport financier a été approuvé. Il fait apparaître un solde positif, pour l'année 2009, de 984 euros.
Le rapport moral a lui aussi été approuvé.

En 2009 a été organisé :
3 initiations gratuites pour les moins de 14 ans.
2 trophées.
1 concours gratuit pour les moins de 16 ans.
17 lâchers de truites au total.
Journée de nettoyage à la Nesque.
Journée de nettoyage à la Sorgue.
Journée de nettoyage avec la Nesque Propre.
Participation à la journée des associations.
Participation à la fête du jeu.
Participation au Téléthon.

Nouveautés pour 2010 :
Mise en place avec la vente des permis, pour les pêcheurs le voulant bien, d'un formulaire visant a récupérer leurs adresses E-MAIL afin que nous puissions leur faire parvenir les dates ou les changements éventuels des manifestations ou des lâchers prévus ainsi que d'autres informations.

Il sera fournit aussi avec le permis un plan d'accés pour se rendre là où nous faisons des lâchers dans les sorgues car un nombre important de pêcheurs ne savent pas comment y aller.

Je tiens aussi a féliciter Marc PAROLA garde pêche fédéral, pour l'excellent exposé qu'il nous a présenté sur les nouvelles restrictions de consommation des poissons de fond dans les Sorgues et d'avoir aussi répondu aux nombreuses questions des personnes présente ce jour-là.

« Décembre 2017 »

Espace Membre